Afficher un message
non lus
  (#7)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 17/09/2010, 23:12

merci tuladi !! tu sais tu as raison dans ce que tu écrit...
et jétais pas présente se matin la ni les autre matin alors je sais pas exactement ce qui c passé jy vais avec se que la maman ma raconter...et jveut tellement protégé le petit pcq Ya déja une éducatrice qui lavais attaqué (verbalement meme pousser) devant moi et tous et pendant cette période la...jlai comme pris sous mon aile pcq jai du le protégé et sa ma beaucoup rapprocher de lui...alors jai encore un peu de misere avec sa...et c pour sa jai réagis comme sa ...et tu sais jai aussi ma nièce qui est dysphasique et dyspraxique et ya des personne qui peuvent etre méchant et insolent avec les jeunes et meme les grand avec des difficulté...et sa jai bcoup de misere et jai tendance a surprotégé...faut je fasse tention a sa....La en plus avec mon autre niece qui passe des test avec acridel pour savoir si elle aussi a un retard comme sa soeur ou si sont développment se fait bien...et apres 1 rencontre il ont dit a ma tante quelle avait un retard elle avec..mais tsé jla voit souvent et je trouve que pour un enfant de 3 ans (aujourdhui c sa fête ) ben quelle est comme les autre de son age et sa me fait beaucoup de peine quon la mettre dans une catégorie comme sa pcq pour moi elle est normal et na aucun retard...juste y penser sa me fait pleuré tsé..jles aime beaucoup et jaime pas quand ont les juge.......Peut-etre aussi que sa me fait revive des émotion que jai déja vécu pcq moi aussi javais de la difficulter a lécole (coté language,jétais lunatique dans le temps ont appelais sa comme sa mais maintenant il ont des mot pour sa dysphasie et dysphasique) et moi aussi jme suis fait beaucoup juger et jme suis fait mettre dans la catégorie des enfant ... DIFFICITE D'ATTENTION! c pour sa je suis un peu sensible sur se sujet c temps ci...dsl de me défouller ici !!! mais merci pour ton commentaire

Dernière modification par L'Amie des petits cocos 17/09/2010 à 23:15.

Réponse avec citation