Pour t'encourager, je vois tellement un de mes petits cocos en la description que tu fais. Un coco a commencé ici et il a pratiquement pleuré de longue période, genre de l'arrivée à son départ les premiers mois, et graduellement, le tout diminuait et auj, après 3 ans ici, c'est un petit génie
Il est adorable, très intelligent mais toujours aussi gêné avec du nouveau. ÇA lui faut son train train quotidien, pas trop de nouveau visage et de la stabilité surtout. Faut être patient avec eux au début, car pour certain, c'Est plus difficile l'intégration.
Moi, j'ai vu la différence de son comportement entre la gardo et chez lui, quand après 1 mois, j'avais demandé une rencontre avec les parents pour leur dire que je trouvais cela trop difficile mais en voyant qu'il riait et s'amusais bien avec ses parents, j'ai attendu un peu avant de lancer la serviette.
Auj, sa soeur est ici, et ça a très bien été, tout le contraire de lui. CE qui est bon avec lui, lui avoir donné des repères, genre je reviens après la collation du dodo. Faire des shémas de la journée, ça a aidé et en jaser avec lui.
Auj, c'Est le meilleur ami de mon fils du meme âge et j'en suis bien contente. Parle un peu avec ta RSG que ta fille à la maison est super, normal entre parenthèse

Je n'ai pas suivis les autres discussions mais j'irais jeter un coup d'oeil.
Et en te relisant, c'est lui tout craché et pourtant, j'ai rien à lui reprocher quasiment