De mon côté, je suis allée visiter un service de garde en MF et en entrant, la RSG a pris mon fils dans ses bras, en me demandant quand même la permission... je n'ai pas de problème à passer mon fils et c'était un bon test... Après 5-10 minutes de discussion, mon fils de 9 mois s'est accoté la tête sur son épaule et la regardait avec un sourire. Il ne fait pas ça aux étrangers d'habitude. J'ai compris que mon fils était pour être bien. C'était propre, bien organisé, et chaleureux.
Pour ce qui est des fautes, c'est débile mais c'est un critère très important pour moi. Je trouve qu'une annonce/pub pour une garderie c'est comme n'importe quel produit, tu vends des services, tu ne fais pas de faute d'orthographe.
Comme Steflucas disait, il est certain que la construction des phrases est peut-être plus importante pour un petit bambin que l'orthographe
