Afficher un message
non lus
  (#74)
coccinelle007
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/09/2010, 17:40

Ah ben moi, je vais sûrement me faire tirer des tomates mais entre vous et moi...ça ne m'atteint pas dutout dans le choix que j'ai fais. Hé oui, je prends 7 semaines de vacances par année et tous les fériés et je vous assure qu'il n'y a personne pour me faire changer d'idée. J'ai des enfants à MOI qui ont besoin d'avoir leur maman à eux seuls et mes semaines de vacances sont consacrés à MES enfants et elles sont non négociables!!!! Je travaille entre 50-60 heures semaine pour un salaires de crève-faim mais je le fais par choix!! J'adore ce que je fais mais si je veux le faire encore plusieurs années, je me dois de m'accorder du répit...à moi et à ma famille qui partage leur maison avec de purs inconnus. Je suis à 7$ et c'est payable 52 semaines par année et je ne changerai jamais cela à moins d'y être obligée par la loi. Les parents qui signent mes contrats le font en toute connaissance de cause et j'ai jamais eu de problème à trouver. Moi, ça me fait rire quand j'entends dire que 7 semaines c'est trop quand on pense qu'à la fonction publique, ils ont 4 semaines de vacances par année en plus d'une journée par mois de maladie donc si on fait le calcul, ça fait 12 jours de maladie plus congé payé entre Noel et jour de l'an et tous les fériés payés pour un grand total d'environ 50 jours de congé paés par année pour un total de 10 semaines (5 jours par semaine) Alors......je me passe de commantaires hein!!!!! Et je parle en connaissance de cause puisque je travaillais à la fonction publique et que j'ai des parents qui y travaillent aussi. Mais eux quand ils sont en congé, leurs enfants ne le sont jamais....PPPFFFFF. C,est ben trop difficile de garder ti-pou à la maison, voyons!!! Alors moi, y a pas un parent qui va me faire changer d'idée... ma qualité de vie est non négociable et ceux pour qui mon service ne convient pas ben....y en a d'autres pour qui ça conviendra!