Afficher un message
non lus
  (#10)
lapinspatial
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/09/2010, 20:11

Citation:
Envoyé par Symphonia Voir le message
De mon côté, je suis allée visiter un service de garde en MF et en entrant, la RSG a pris mon fils dans ses bras, en me demandant quand même la permission... je n'ai pas de problème à passer mon fils et c'était un bon test... Après 5-10 minutes de discussion, mon fils de 9 mois s'est accoté la tête sur son épaule et la regardait avec un sourire. Il ne fait pas ça aux étrangers d'habitude. J'ai compris que mon fils était pour être bien. C'était propre, bien organisé, et chaleureux.

Pour ce qui est des fautes, c'est débile mais c'est un critère très important pour moi. Je trouve qu'une annonce/pub pour une garderie c'est comme n'importe quel produit, tu vends des services, tu ne fais pas de faute d'orthographe.
Comme Steflucas disait, il est certain que la construction des phrases est peut-être plus importante pour un petit bambin que l'orthographe
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Symphonia, c'est vrai que c'est un bon test de laisser l'enfant se faire prendre.

Pour clore le sujet de l'orthographe, tu résumes bien ce que je voulais dire. Il me semble que c'est plus professionnel de bien rédiger son offre de service, peu importe le service qu'on vend. Je ne demande pas une maîtrise parfaite du français , je parlais des annonces qui font carrément négligées et dont on a presque de la misère à saisir le sens tellement c'est mal écrit, tant pour l'orthographe que la syntaxe. Je trouve juste qu'il y en a beaucoup, du moins dans celles que je consulte. Voilà tout !

Réponse avec citation