Je ne prend pas 7 semaines de vacances et même que j'en ai pas pris du tout cette année (j'ai mes raisons). Ce n'est pas pour autant que je vais juger celles qui en prennent 3..5..7... ou 10 semaines. Elles ont leurs raisons, elles sont également autonomes choses que bien des parents (consommateurs) oublient. Si un parent signe mon contrat et ma régie c'est qu'il est d'accord avec ma façon de fonctionner en tout point de vu. Sinon il trouvera une autre garderie qui fera plus son affaire. Je ne m'attend pas à ce qu'il signe et critique par la suite ou essaye de négocier telle ou tel point. Il faut également arrêter avec cette victimisation des parents sur les places en garderie. La pénurie des garderies c rendu UNE LEGENDE URBAINE. Juste à voir le nombre de post de rsg qui disent ne recevoir aucun appel pendant des semaines voir des mois. Même les sacro-saintes garderies à 7$ (j'adore l'expression Sarafina !) ont de plus en plus de places non comblées.
Alors svp arrêtons de juger. Si IGA ne fait pas mon affaire je vais aller chez loblaw's c tout, je ne vais pas appeler IGA pour me plaindre que ses tomates ne sont pas à 99 cent comme chez loblaw's