19/09/2010, 20:15
Bon, je pourrai pas vraiment lui demander de mettre ça par écrit: j'ai pris le rendez-vous vendredi en fin de journée et il est pour demain matin. Je vais dire au pédiatre ce qu'elle me dit.
Ce qui est tellement frustrant, c'est que je ne reconnais pas du tout l'enfant qu'elle me décrit. Bien sûr, il arrive à la maison qu'elle se fâche et me fasse une crisette, mais cela ne dure pas longtemps. Et quand elle refuse de manger (ce qui arrive surtout si elle n'aime pas ou si elle est excitée, comme tout le monde) elle ne fait que repousser l'assiette avec une petite "baboune" et ça fini la: pas de crise de larmes.
De plus, Anne n'est pas sauvage: nous sommes une famille chrétienne qui va à la messe à tous les Dimanches. Elle y va avec nous depuis qu'elle a deux semaines: les paroissiens l'ont vu grandir et ont même assisté à son baptême (que nous avons célébré durant la messe Dominicales). Eh bien, chaque Dimanche, elle se promène dans l'allée centrale et fait des beaux sourires à tout le monde! À la maison, elle joue avec sa soeur aînée (que nous avons trois fin-de-semaines sur quatre). Nous avions un souper de famille hier pour mon anniversaire, et elle a joué à côté de son cousin et partagé ses jouets avec lui. Bon, c'est un bébé de 11 mois mais quand même.
C'est à n'y rien comprendre. Enfin, je vois le pédiatre demain, je vous donnerai des nouvelles.
|