Personnellement quand j'étais "jeune" secrétaire lolll, j'avais 2 semaines de vacance payé MAISSSSS a partir du moment ou j'ai eu mon premier enfant j'ai TOUJOURS pris 2 semaines de vacance a noel et la smeaine de relache A MES FRAIS parce que mon éducatrice était fermé et je trouvais ca tout a fait correct, je ne voulais pas que mon enfant se retrouve en garderie 52 smeaines par année, ils ont 2 ans pas 30 ans, c'est pas une vie ca de se retrouver de 8 a 4 a la garderie 50 semaines par année....
Vous etes un pere et une mere, il doit bien y avoir moyen de prendre en surplus de vos semaine de vacances, 1 semaine chacun a vos frais pour rester une semiane tout seule avec votre enfant et en faire un moment privilégié avec lui au lieu de voir tout le négatif du probleme?
J'aimais tellement ca moi la semaine de relache, c'était comme un cadeau pour moi de flaner a la maison avec mon fils, j'avais l'impression de faire l'école buissoniere, ce sont de tres bon souvenir pour moi.
Quand j'ai ouvert mon service de garde ce n'était certainement pas pour me faire des conditions de travail moindre que ce que j'avais avant... alors j'ai gardé mes 5 semaines de vacances, j'ai gardé mes weekend de 4 jours et j'ai appris a mes parents utilisateur les joies de faire l'école buissoniere eux aussi

.