Afficher un message
non lus
  (#3)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/09/2010, 23:39

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Vous allez sans doute rire de moi la, mais j'ai une GROSSE phobie de TOUT ce qui serpent, vers de terre et vers blanc.....
wow fait du bien de lire ca je pensais a etre seul au monde d avoir une phobie d etre vers de terrre...rien a faire je suis incapable d en regarder un sans avoir mal au coeur et la je voue parle meme pas d en écraser...sa me fait carément vomir (et s'est pas des farce)...donc imaginer de quoi j ai l ai lorsque je sors dehors pendant et apres la pluie lorsqu il se décide tous a se pointe la face sur notre drive-way. Jai l air d une folle qui saute pour pas écraser de vers hihi

Et pour ce qui est de bikeuse je croit tout simplement (enfin je l espere) qu elle s est mal exprimé dans sa facon de dire qu elle n avait jamais vu cela au paravent je croit pas (enfin je l espere encore) qu elle voulu juger qui que se soit. Moi j avais déja vu cela orsque j habitait dans un méga bloc et que mes parent étant concierge on devait sortir les poubelles d un espece de bac en bois pour les mettres sur le bord du chemin...sinon moi non plus a la maison j ai jamais remarquer cela (Une fiouf de chance). C'est sur que l'été sa aide pas mais selon moi c est pas une question de propreté ...de toute facon des poubelles c'est pas propres ...c'est des déchets!!! Entouka si ya a parmis vous qui frencherait avec vos poubelles svp ne me le dite pas

Réponse avec citation