Citation:
Envoyé par Grenouille joyeuse
va voir sur le site ''portail québec'' section service au citoyen, apres EVENEMENT , devenir parents, apres tu va dans la liste aide financiere tu fais affichage complet, tu choisi regime quebecois d assurance parental, prestation et subvention, tu va jusqu'au bout la tu choisis service et tu selectionne : estimer le montant de la prestation .... saapres esrvice en ligne, simulation, apres le site va t'aider a faire ton calcul. mais bon je suis fine je l ai fait pour toi, avec 32000 en tant que travailleuse autonome, pour le regime de base a 50 semaine tu devrais avoir droit a 430 $ et celui particulier a 40 semaine c 460 par semaine, mais va voir,
|
Merci beaucoup je vais aller voir sa

Mais la avec le 10 000$ d'impots sa m'a fait reculer d'un grand pas en arrière, sa me fait tellement peur ces impots....
C'est deja dur d'arriver dans un pays étranger alors la au niveau des impots et coté administration c'est encore plus dur je ne mis connait en rien du tout c'est dur!!!!!
Par contre est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le fonctionnement des 40 et 50 semaines, car moi j'ai regardé sur le site RQAP et j'ai choisit la mention travailleuse autonome et dans les prestations ils me donnent 15, 18 semaines ou 25 semaines pas plus....

Donc pourquoi arrivez vous avec 40 et 50 semaines?? je comprend pas trop la....