Citation:
Envoyé par isabellebro
ma belle soeur a fais exactement la meme chose que toi avant davoir ses enfants elle travaillais bcb apres le premier a son retour elle ses negocier des journée maladie en plus des 4 semaine de vacance quelle a deja et la elle a eu son deuxieme pis elle me disais que en revenant au lieux de se negocier une augmentation elle va se negocier une autre semaine de vacances
pour la fonction public ses tellement vrai mon pere a 8 semaine de vacances paye plus tout les ferier, plus il finit a 12h tout les vendredi et ma cousine a sa je croit 6 semaines et je trouve ca drole moi jai 4 maman qui on recommencer a travailler en janvier ey il ont tous prit 2-3 semaine de vacances cettes ete et dite moi pas que ses des cas rare si on calcule tout ceux qui travaille dans la fonction public sous divers niveau et tous ceux sur la construction euhh ca fais deja bcb de monde
|
Wow, j'aimerais ca savoir où dans la fonction publique c'est comme ca! Je suis professionnelle dans la fonction publique et j'ai 4 semaines de vacances par année, plus les fériés, plus 12 jours de maladies. Si on fait le calcul, je dois prendre 1 semaine a Noel pour combler les trous entre les fériés, donc ca me donne 2 semaines à ce moment là, et je dois le prendre car ma garderie est fermée pour 2 semaines a Noel. Ensuite, mes 12 jours de maladies passent généralement pendant l'année, j'ai quand même deux filles en garderie donc ca arrive qu'elles sont malade. Alors il me reste 3 semaines pour l'été. Alors vraiment pour moi 7 semaines de vacances c'est beaucoup trop à couvrir, les deux garderies où mes filles vont ne prennent que 4 ou 5 semaines par année et je me trouve chanceuse. Plus que ca, j'aurais de la misère.