Afficher un message
non lus
  (#9)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 20/09/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Pour ce qui est des autres dimensions...je ne saurai quoi dire. En fait, cet enfant reste assis et ne fait pas grand chose si je ne suis pas à côté...elle babille un peu..mais sans plus.
C'est étrange, car lorsque qu'un autre enfant approche ou encore lui touche c'est la crise. C'est comme si elle avait 'peur' des autres enfant. Et pourtant, les autres sont très doux avec.

Par contre, je n'en ai pas parlé au parent, car ils avaient un rendez-vous pour le suivi de 1 an il y a quelque temps, alors je me suis dit au fond de moi même que s'il y avait un retard le médecin le verrai...et puis ils sont arrivés le lendemain matin. Je leur ai demandé comment c'était passé la rencontre (en général) et la maman m'a répondu (et je cite) : le médecin m'a dit qu'on avait un bébé parfait...
Je trouve ça vraiment délicat d'en parler au parent....
Je sais que les parents ont hâte que leur enfant fasse quelque chose..car ils passent souvent des commentaires et je pense qu'elle est stimuté car la maman me dit souvent des choses comme, ha on la met souvent sur le ventre, ha on va pas la voir tout de suite lorsqu'elle chigne pour qu'elle essaye seule, etc

Et en passant je suis privée...
C'est pas croyable !! Le mien aussi fesait ca !!! On dirait qu'il était anti sociable !!! Pleurait aussitôt que quelqu'un le touchait (et des méchante crise)
Là il est beaucoup mieux su ce coté , mais fait de grosses crises quand même (faut dire qu'il vit des choses platte à la maison , séparation de parents et papa post traumatique de retour d'afghanistan ... )

Réponse avec citation