Afficher un message
non lus
  (#477)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 20/09/2010, 15:00

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie
Ben non voyons chez clodie.... tu viens de nous dire que tu aurais besoin de plus d'encouragements pour continuer... on va t'en donner!!!!!

Là il faut pas que tu te trouves une excuse pour lâcher là!!! Tu dois rester avec nous... même si on est pas les amies parfaites qui t'encourages aux 5 minutes.... on va s'entraider comme on peut.

Bon alors pour moi, qui ne suis pas venue écrire depuis 2 semaines pcq j'avais tout repris... ben voilà que je suis de retour!!!

Et oui finalement je devais être enflée ou kek chose du genre puisque ce matin j'avais tout reperdu et même en peu plus.... tranquillement mais sûrement... ma nouvelle devise.

Je tente de faire un menu à 1200 calories mais je m'autorise des collations sucrées de temps à autres questions ne ne pas sombrer dans la dépression... alors ça joue souvent entre 1300 et 1400 calories... bon ça va moins vite mais de cette façon je tient le cap...

Aussi, je devrais être en mesure de reprendre l'exercise cette semaine ou la prochaine.... la rentrée scolaire, mon début de session, les 2000 rendez-vous... ça s'estompent alors tout devrai rentrer dans l'ordre et la routine va se remettre en place....

Bonne semaine à toutes et à lundi pour la pesée avec ENCORE quelques livres en moins

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation