Je vous ai choqué?
Vous m'insulter parce que je trouve qu'on a pas les mêmes priorités... Wow ça c'est mature.
Je trouve que votre petit ne voit pas beaucoup ses parents dû à votre mode/choix de vie... mais bon j'ai jamais dit que vous ne deviez jamais avoir d'enfant ni que le votre n'était pas heureux.
Et le sujet des vacances... c'est que en général quand on a des enfants on tente de prendre des vacances... pour profiter d'eux... mais on on fait ce qu'on peut ça l'air...
Et vous mélanger les choses... parce que moi j'offre un très bon service, de 7 à 17h15... je prends 4 semaines de vacances par année à mes frais. Jusqu'à l'année dernière j'en prenais 3.. mais cette année j'ai rajouté la semaine de relâche pour être avec mes enfants.
Mais vous avez raison, nous n'avons pas le droit de vous juger,nous ne sommes pas meilleurs que vous, juste différentes... mais l'affaire c'est qu'en écoutant les propos des parents des fois ça nous heurte dans nos valeurs et nous montons directement au barricades.... que voulez-vous on pense aux enfants d'abord