Afficher un message
non lus
  (#10)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/09/2010, 17:08

Ce que je trouve plate dans votre façon de penser, c'est que vous faites le choix d'avoir 2 job. C'est votre choix aussi d'avoir une job avec beaucoup d'heures et votre femme aussi.

Les rsg ne sont pas obligés de suivre votre façon de faire, à vous de trouver chaussures à vos pied, je trouve un peu abérant de dire que certaine rsg ne mérite pas de faire le métier qu'elle font parce que vous n'êtes pas d'accord avec leur semaines de vacances.

Chacun sa façon de voir les choses mais on est pas non plus obligé de traiter les gens comme de la merde parce qu'on ne peut pas gérer leur busniss comme on aimerais nous la gérer.

Ca s'appelle un service de garde, pas je suis à votre service pour la garde.
Votre décision de vous trouver un service de garde qui vous conviennent est la meilleur solution à prendre dans votre cas, mais de grace l'aisser les gens mener leur garderie comme elle l'entende.

P.S. Je ne dis pas ça parce que je prend 7 semaines, j'en prend juste 4 par année. mais je trouve que votre post est vraiment exgagéré et dépasse les bornes. Un gros manque de respect.