Afficher un message
non lus
  (#94)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/09/2010, 17:28

Ça me tente de vous raconter une anecdote, ne le prenez surtout pas personelle papamaison.

On recule de 8 ans ma fille est au cegep elle travaille fort et à une petite job la fin de semaine pour aider en plus de travailler l'été pour aider à payer car elle étudie à Ottawa alors loyer et tout et tout.

Un jour elle jase avec une fille de sa classe qui à une belle voiture de l'année et dit à ma fille tu voyage en autobus ma fille lui dit oui et la conversation continue la jeune fille ne travaille pas les fin de semaine et pas l'été je pense.

Ma fille lui dit ton père doit être riche, la fille lui dit non il à toujours travailler pour nos études et tout en jasant ma fille constate qu'elle n'a jamais voyager que ce soit en vacances en Ontario ou au USA oui il on fait quelque activités mais la papa travaillait beaucoup alors...

Ma fille à fini par lui dire et bien garde ta voiture et tes fin de semaines de libre, moi J'aime mieux garder mes beaux souvenir, que je garderais toujours dans ma tête.

Alors voyez vous ça m'a vraiment fait plaisir, vraiment vraiment fait chaud au coeur.

Tout ça pour dire que non on ne peut avoir les deux vs ne pouvez pas travailler et donner le temps que vous êtes au travail à votre enfant, je ne dis pas que vous n'en donner pas du tout , mais si vous avez 2 job et vs dites vous mêmes que votre femmes fait aussi beaucoup d'heure, ne venez pas me faire croire que le temps ou vous ramasser de l.argent vous êtes avec votre fils. OK c'est votre choix mais assumer, mais laisser ceux qui font le choix de prendre 6 ou 7 semaines se vacances le faire.