Citation:
Envoyé par PapaMaison
Merci Carole mais mon rythme de vie n'est pas la question. Je suis complètement d'accord avec vous. Je ne m'attends pas à ce qu'on se plie à tout mes désirs. Par contre je m'attends à avoir un service qui fait du gros bon sens et d'après ce que je peux voir. Pour certaines, le gros bon sens est inexistant. Moi ce que je trouve irrespectueux c'est de prendre 7 semaines de vacances et c'est le débat qui est ouvert ici. Je ne trouve pas normal d'en prendre autant. C'est tout. Au contraire, j'ai énormément de respect pour le travail que vous faites. Là n'est pas la question.
|
Je sais que c'est beaucoup 7 semaines de vacances mais il y a une clientèle spécifique pour ces RSG. Ici je parle des professeurs par exemple. J'ai déjà fait un commentaire en ce sens plus haut. Moi, les deux RSG que je connais on seulement des professeurs comme clients et elles ne chargent pas les 7 semaines de vacances, seulement 3. Les deux parties sont contents. Dans ce cas précis, il n'y a pas d'abus. Il faut y aller au cas par cas.