Afficher un message
non lus
  (#13)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/09/2010, 18:28

Merci beaucoup tout le monde pour vos conseils et vos encouragements!!! C'est apprécié et ça fait du bien!!

Je prends en note vos trucs, surtout celui de la recoucher sans dire un mot. J'ai fait cela cet après-midi... je me suis assise de l'autre côté de la porte et dès que je l'entendait se lever, j'entrais et je lui disais: Dodo dans le lit et je la recouchait. Ça duré de 12h30 à 3h30... elle a atteint ma limite de la patience!! Elle ne s'est jamais endormie. Alors ce soir, nous avons commencé la routine vers 18h30! Mon conjoint est en train de travailler fort sur cette méthode. Je sais que ça va prendre du temps, et je suis vraiment d'accord et à l'aise avec cette méthode de la recoucher dans dire un mot, mais j'avoue qu'après 3h00, c'est difficile. Mais bon, en vous lisant, ça m'a donné un peu d'espoir, alors on continue! J'ai la chance d'avoir un conjoint qui m'aide beaucoup, donc on peut se relayer!! Juste de savoir que nous ne sommes pas seuls à vivre cela, ça aide!!!

Merci encore et bonne soirée!! Je vais aller voir comment ça se passe, ça fait déjà 30 minutes que mon conjoint la recouche aux trente secondes!!!!!

Réponse avec citation