Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
comment espères-tu que l'enfant aie une routine de garderie, s'il arrive toujours à des heures différentes, lui va vouloir jouer pendant que les autres se préparent pour la sieste....
pis on s'entends-tu qu'envoyé un enfant à la garderie pour qu'il dine et qu'il dorme ,c'est chiant!!! non seulement pour l'éducatrice, mais aussi pour l'enfant, qui y va pour rien dans le fond... il apprendra rien 
moi je dirais 9 a 3h30, t'as le temps de jouer avec, pis il a le temps de s'amuser aussi et d'apprendre...
pas juste venir faire du temps
|
Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis pour l'avoir connu dans mon propre service de garde

un enfant qui manque tout et ici je parle de la collation (un moment très sociable chez-moi), l'activité dirigée ou le bricolage et que l'enfant en retard voit tous les beaux bricos qui sêchent sur la corde, je vois la peine dans ses yeux et malheureusement, ma journée ne peut se transformer ayant des enfants qui quittent parfois tout de suite après le dodo

donc je ne peux pas mettre les bricos après la sieste PM! Parfois l'enfant arrivait à 11H00-11H30 et devait s'asseoir à la table pour débuter le diner et ensuite c'est notre moment relaxation Passe-Partout et dodo donc résultat, elle n'avait rien fait du tout à la garderie