Citation:
Envoyé par Frannick
Oui je comprend ton point de vue , mais la maman ne la niaise pas et elle la avisée d'avance . Je sais que votre lieu de travail et votre maison et c aussi une garderie . Je respecte la regie interne je ne vais pas chercher ma fille sur les heures de sieste . Par contre je ne pense pas que venir chercher ses enfants plus tot un jour et plus tard l'autre jour c un manque de respect .
|
chez moi le parent peu venir chercher son enfant quand il veut sa ne me regarde pas tant et aussi longtemps que sa soit pas entre 12h et 15h-15h30 c`est tout ! et pour moi non plus ce n`est pas un manque de respect au contraire je suis contente pour l`enfant et pour moi de finir plus tot

moi ou je vois un problème est un parent qui arrive exemple a 10h30 avec son enfant qui a déjeuner a 9h30 bien sa chamboule tout il dinera pas et refusera de faire la sièste tu comprends

un enfant qui arrive a l`improviste sa arrive et jamais je n`ai refuser d`enfant, mais comme je disait si tu me dit que non il viens pas demain et tu te pointe ben merde lol !!! mais si tu me dit mardi qu`il viens justee le vendredi bien les choses ont le temps de changer et que la maman me l`apporte le jeudi c`est sure que j`aurais préferer qu`on m`appelle mais sinon j`èn fait pas un plat tant que le parent arrive avant 10h le matin.