|
|
|
|
Invité
|

21/09/2010, 09:59
Ohhh laa laa Josee... Je suis une mangeuse de fruits, de salade, de thon etc... mais je deteste les legumes sauf carottes et brocoli, jaime pas les legumineuses, les lentilles et tout le tralala... Et oublie ca, la famille a mon chum serait tellement insulté si je ferais ca Ca se fait PAS, regime ou non.... Je pense plus comme jujube, je mangerai a ma faim sans exagerer! Mais je te trouve TRES TRES bonne Josée wow, je tadmire je serais jamais capable de faire ca...
Hier, jetais ultra deprimé. Je sais pas si cetait le manque de sucre hihi mais javais le tact a bas. Ok je suis en processus d'autres choses de personnelles mais quand meme ... Je feel pas du tout. Jai des problemes de migraines depuis 1 mois, je suis en attente pour un neurologue, et ouff hier cetait la pire Peut-etre que ca me deprime interieurement de pas pouvoir manger de bonbons Spa grave on lache pas !!!!
Ohhh et hier, jai gober que 780 calories !!!! J'etais toute fiere!!
Mon chum, quand je lui ai donné son assiette, ya faite une face du genre ===> !!! D'habitude il mange genre 3 a 4 tasses de pates avec full sauce, et je lui ai donné la meme portion que moi y chialait un peu mais il cest rendu compte que meme apres ce repas, il avait pu faim et que cetait de la gourmandise ses MEGA assiettes!! Jsuis fiere de mon homme!!!
|
|
|
|