Afficher un message
non lus
  (#106)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 10:19

Je vais vous faire "voir" un autre point de vue que j'ai vécu. J'ai été avec une rsg pendant presque 3 ans. Les deux premiers contrat = 4 semaines de vacances. Ok, tout va bien. Le tout dernier que j'ai signé, Oups...6 semaines de vacances et même pas un mois pour me retourner de bord! et voyez-vous ce 6 semaines est venu avec le fait qu'elle s'était faite accrédité. Est-ce que je la laisse tomber puisque mon fils est bien depuis plus de 2 ans...?

Ben non! Mais moi, j'étais en beau maudit! Mon conjoint avait que 2 semaines de vacances et moi, 5 semaines, mais ce n'est pas moi qui décide vraiment quand je devais vraiment les prendre. De plus, à cet époque, nous n'avions pas le droit de les prendre dans le temps des fêtes, alors...Oui, il existe des plans B, mais des fois ça fonctionne pas toujours!

Alors, depuis que je lis les messages de tous, je ris quand vous commencez à gérer les vacances de chacuns , chacunes et que vous trouvez drôle le nombre de vacances qu'ils ont! Vivez les deux côtés de la médaille, et on s'en reparle!

Bonne journée!