Afficher un message
non lus
  (#107)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 11:47

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Je vais vous faire "voir" un autre point de vue que j'ai vécu. J'ai été avec une rsg pendant presque 3 ans. Les deux premiers contrat = 4 semaines de vacances. Ok, tout va bien. Le tout dernier que j'ai signé, Oups...6 semaines de vacances et même pas un mois pour me retourner de bord! et voyez-vous ce 6 semaines est venu avec le fait qu'elle s'était faite accrédité. Est-ce que je la laisse tomber puisque mon fils est bien depuis plus de 2 ans...?

Ben non! Mais moi, j'étais en beau maudit! Mon conjoint avait que 2 semaines de vacances et moi, 5 semaines, mais ce n'est pas moi qui décide vraiment quand je devais vraiment les prendre. De plus, à cet époque, nous n'avions pas le droit de les prendre dans le temps des fêtes, alors...Oui, il existe des plans B, mais des fois ça fonctionne pas toujours!

Alors, depuis que je lis les messages de tous, je ris quand vous commencez à gérer les vacances de chacuns , chacunes et que vous trouvez drôle le nombre de vacances qu'ils ont! Vivez les deux côtés de la médaille, et on s'en reparle!

Bonne journée!

Clarinette je comprend très bien ta situation.

Dans le cas du monsieur, quand il à signé c'était au tout début et la rsg avait déja 6 semaines, alors il signait en toute connaissance de cause.

Toi tu es déja avec une rsg qui décide de changer, la on parle d'autre chose premièrement peux-tu expliquer les 1 mois pour te retourner, car habituellement les contrats se signe le 31 aout.

Tu vois moi ma façon de faire et de voir est celle -ci dans un cas comme le tient.
je serais porter quand les parents signent leur contrat ex: les derniers contrats du 31 aout sont signé à 4 semaines de vacances alors je dirais à mes parents voilà ce sont les derniers contrat que je signe à 4 semaines de vacances l'an prochain je vais passer à 5 semaines.

Tu vois moi mes 2 semaines de vacances en hiver, j'avais toujours une remplacante et l'hiver passer j'ai dit à tout mes parents que c'était la dernière fois et j'ai expliquée les raisons. Alors pas de surprise en mars 2011