Afficher un message
non lus
  (#3)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Exclamation 21/09/2010, 11:34

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
pour savoir si le bc t'accorderait l'accréditation pour du temps partiel de jour, il faut que tu leur téléphone, et pour le soir oui tu peux etre accrédité de soir, si le bc a une demande pour cela.

et pour le 45h, non tu n'es pas obligé d'avoir ton cours avant de commencer ton service de garde, tu as deux ans pour le faire. mais c'est encore mieux si tu l 'as déjà.
Merci de me répondre mais j'aimerais avoir plus de précision mon service de garde est déja ouvert mais je n,est pasd encore d'inscription mais ca va venir (je suis dans un petit village et il n'y as pas de service de garde scolaire a l'école qui est a 2 minutes de chez-moi donc il y a de la demande et la ville la plus proche (coaticook) pour aller faire les comission est a 20 minutes donc pour un service de garde le soir ca pourrait etre bien mais esce que je peut etre mis sur la liste d'attente pour etre accrédité meme si je commence mes cours la semaine prochaine??? Je sais pas si c'est que tu voulais dire avec ton 2 ans? mais si je veux etre accrédité le plus tot possible? Merci encore tu est une bonne source de renseignement bisous xxx

Réponse avec citation