Afficher un message
Un enfant qui s'automutile, quoi faire?
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut Un enfant qui s'automutile, quoi faire? - 21/09/2010, 12:04

Bon moi jai un probleme..qui minquiete beaucoup...
jai une petite dans mon groupe qui est quand meme replier sur elle meme je trouve, elle joue avec les autre mais elle est quand meme dans son petit monde. elle ne parle pas beaucoup (elle a 2 ans) mais vraiment pas beaucoup elle est tres silencieuse..Sa mere mavais déja fait part que sa fille la mordais si elle nétais pas contente ou navais pas se quelle désirais et si elle réusisais pas à la mordre ou quelle étais tres faché elle se mordais elle meme apres et tres fort...

C arriver que je la pogne en train dessayer de mordre un enfant et je lai mis sur la chaise de punition...et je lai déja pogné aussi essayer de se mordre elle meme pcq je lavais mis sur la chaise de punition.mais javais réusis a lui en empêché..quand elle fait sa elle est tres en colère c comme sa quelle réagit ont dirais mais jaime vraimen pas sa la voir se faire du mal...

aujourd hui jai du la mettre en punition sur la chaise ,pendant ce temps, je changais quelque couche et ensuite elle étais décendu et tout étais correct mais quand elle c coucher pour la sieste jai remarquer quelle avais une grosse marque de dent sur son bras vraiment rouge et gonflé....je me sens vraiment mal je naime pas quelle se mutile comme sa.....elle na pas a faire sa ...je sais que c elle qui c mordu pcq c la seul a avoir autant de dent tous mes autre sont plus jeune et non pas autant de dent et c a lendroit précis ou elle se mord habituellement...mais la je trouve que c plus rouge que dhabitude....jme sens mal ...

à t-elle passer lage de mordre comme sa ? c tu normal a son age?? ya til un probleme plus grave???.....sa minquiete un peu pcq je sais pas quoi faire dans cette situation et je lai pas vu faire cette fois en plus...jai besoin de votre aide svp...

quesse je peut dire a la mere aussi....ya til quelque chose quelle peut faire a la maison pour laider.....si ya des conseil pour elle.....elle a beau lui dire de pas faire sa..que sa fait bobo mais ya til autre chose a faire?

merci davance

Réponse avec citation
Liens sponsorisés