Citation:
Envoyé par Garderie la mer-veille
Non , mais es-tu vraiment obligé de prendre les 3 boites. Peut-être que seulement qu'une pourrait faire l'affaire. L'école va bien comprendre.
Je comprend la pression qu'ils ont avec les gens lors du porte à porte, mais s'il y vont les 3 ensembles les gens auront pas le choix d'en acheter... et s'ils vendent toute la caisse ils seront vraiment fiere après.
Bonne chance
|
Le problème c'est que CHAQUE enfant a un bon de commande et seulement UN peu participer au tirage au sort... alors si j'en prend juste une, elle sera pour lequel de mes enfants? c'est ce que je trouve plate...
Et ce n'est pas pour une sortie, c'est pour l'école en général... même ceux qui ont déjà une sortie de prévue (les 6e) doivent acheter 2 boites chacun, c'est les sous ramasser sur la 2e boite qui compte pour leur voyage...
Moi c'est ce que je préfère, faire une contribution volontaire selon mon budget... l'an passé (à l'autre école) mes enfants faisait une dictée commanditée, je trouvais ça bien... tu donnes des sous ou $ du point sur le résultat de leur dictée...