Afficher un message
non lus
  (#8)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 21/09/2010, 12:35

J'ai déjà refusé d'envoyer mon fils dans une garderie parce que justement la rsg fumait au 2e étage...et je suis fumeuse!..Selon moi le meilleur endroit pour fumer lorsqu'il y a des enfants c'est dehors!

Aussi, en tant que rsg je pense que c'est important de véhiculer de bonne habitude de vie au enfant. Et la cigarette n'est malheureusement pas considéré comme une bonne habitude, alors je trouve qu'il est important de ne pas fumer devant les enfants.
Moi je fume seulement pendant le dodo pm...en fait, c'est pas pire que si tu aurais une job de bureau, tu pourrais juste fumer sur ton heure de diner!

Pour ce qui est des parents, moi je me dis que étant donné que je ne fume jamais lorsque les enfants sont réveillé ça ne les regarde pas..ça fait partie de ma vie privée. Par contre, si un parent me poserait la question et bien je ne mentirais pas car je n'est rien à cacher...

Aussi, je trouve ça important de me brosser les dents et de changer de chandail avant la fin du dodo afin que mes cocos qui se collent sur moi ne sentent pas cette odeur qui peut être désagréable.

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation