Afficher un message
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/09/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
non non tes juste une cheap de pas encouragé l,ecole de tes enfant et leur permettre de gagner des gugusse de dollorama qui finiront au poubelle de toute facon!!!
non serieux moi ej comprend ton point de vue premierement je suis comme toi je veux pas que ma fille aille faire du porte a porte je suis encore marque du foutus hockey de mon ptit frere quand on etais jeune!!! alors ma fille fais du patin et a chaque année on a le choix sois dacheter une boite de chocolat qui finira que je vais payer en grosse partie pc je vais lavoir manger (aucun controle pourle chocolat) ou je fais une contribution fixe qui coutent quand meme la moitier du cout de la boite de chocolat alors oui moi aussi jaimerais mieux avoir le choix entre les deux, le hic avec une contribution volontaire ses que 80% du monde serais volontaire a RIEN donner

Moi je comprend que les sorties coutent cher, l'entretien de l'école aussi... alors je fais pas une contribution de 2$ par enfant mais pas 100$ par enfant non plus... si c'est pour une sortie, j'aimerais mieux payer pour la sortie et voilà... l'an passé ma fille est allé en classe neige 2 jours, j'avais payée je me souviens pas trop combien, mais je devais déboursé autour de 75$... Elle a adoré, ma dernière ne pourrait pas faire ça, je trouverais plate de payer pour qu'elle reste à la maison...

Juliette

Réponse avec citation