Afficher un message
Allaiter à la garderie - opinion des éducatrices
non lus
  (#1)
ginkomaman
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Allaiter à la garderie - opinion des éducatrices - 21/09/2010, 14:08

Bonjour

J'ai écrit un message dans la section des parents mais j'aimerais bien avoir l'avis des éducatrices... mon fils de 8 mois commence la garderie, il est encore allaité. Malheureusement pour moi, tirer mon lait ca fonctionne vraiment pas ! Comme je travaille de la maison, juste à coté de la garderie, j'ai proposé d'aller l'allaiter sur place au besoin.

Avec les éducatrices, pour faciliter le travail de tout le monde, on s'est entendu sur un horaire d'allaitement: 9h et midi 30, avant chaque dodo...

La ou ca se complique, c'est la propriétaire (c'est une garderie privée subventionnée en installation) on a une relation plutôt orageuse jusqu’à maintenant pour plusieurs raisons (surchage illégale entre autre) et elle est pas très disposée à me voir circuler aussi souvent dans sa garderie...

J'aimerais avoir des témoignages de RSG ou éducatrices qui ont accueilli des mamans qui allaitaient dans leur garderie, comment ca se passait, est-ce qu'il y avait un horaire ? des problèmes et des bons cotés ? comment ca a été ?

Je ne souhaite pas me mettre la propriétaire encore plus à dos, j'aimerais arriver avec des solutions qui ont déja été mise en application ailleurs et que ma présence soit pas trop dérangeante !

MERCI MERCI MERCI !!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés