Afficher un message
non lus
  (#3)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 14:11

Quoi! vous faites des campagne de financement pour l'école? jespère qu'il font beaucoup d'activité gratuite!
Moi quand j'étais au primaire, on vendais du chocolat aussi mais tout les profit allais dans notre compte scolaire qui servait a payer notre sorti d'hiver et de fin d'année. Si nous n'avions pas tout utilisé nos fonds, il étais versé a l,école pour l'an prochain afin de faire quelque activité.
Le truc de Alagarderie est très bon, ma mère me demandais toujours de prendre 2 boite (qu'on ne payais pas, on rapportais les chocolat non vendu) elle emmenais une boite à sa shop qui se vendait en 1 journée ou 2... puis moi je vendais l'autre. Peut-être que Papa peut emener une boite au boulot?
C'est vraiment de la manipulation de la part de l,école de vouloir faire de l'argent sur le dos des parents ainsi! en plus, il sont sur de rammasser de l'argent car il vous oublige presque a l'acheter!! Et il en font 75 campagne comme ca dans l'année! Si c'est pas du pain, c'est du chocolat, sinon du savon, des oranges...
Comme si vous payez pas assez comme ca...

Réponse avec citation