Je suis fumeuse et je m'assume entièrement (Bon okay, je suis enceinte présentement alors j'ai grandement diminué a soit 1 ou 2 cigarettes par jour max...) Mais depuis que j'ai mon service, je ne fume plus dans le jour...! Je fume des fois le matin avant mon ouverture et le soir...! Disons que aussi bien arrêter mais je sais pas, fumer le soir une bonne cigarette me détends même si c'est la pire cochonnerie sur terre...! J'ai fumer durant ma première grossesse mais très peu...(1-2 fois semaine socialement)
PERSONNE NE FUME DANS LA MAISON et ce en tout temps...C'EST DEHORS même à moins 40 LOLLL! J'ai un enfant et je n'accepterais pas que quelqu'un fume dans la face de mon enfant...! Ma belle-maman avant fumait quand on allait la voir avec la petite, j'ai du lui demander poliement de ne plus fumer en sa présence sinon on ne revenait plus...Et la situation a été corrigée...Moi ici mes parents sont au courant que je suis fumeuse occasionnelle mais que je ne fume pas durant mes heures d'ouverture...! Ah moins d'un mauvaise journée ou que j'en ai VRAIMENT besoin, je vais dehors pendant le dodo, j'ai le moniteur caméra avec moi...!
Je crois qu'il faut être honnete la-dessus à 100% avec les parents...! Certains n'accepterons pas du tout que la RSG soit fumeuse et ils en ont le droit, moi je le comprends...! Mais moi si j'enverrais ma fille en SDG il est sur que oui ca me derange pas que la fille soit fumeuse, je veux juste pas que ca soit devant les enfants et que le minimum la maison soit entièrement non fumeuse à l'intérieur!