Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 21/09/2010, 14:54

Je crois qu'en l'essayant, vous trouverez des trucs, autant toi que les éducatrices... Et entre toi et moi, la directrice elle peut bien manger de la shnoutt! Si c'est trop dur pour elle d'ouvrir la porte à ton arrivée, elle n'a qu'à te donner le code, effectivement! (Désolée!)
Tu verras comment ça se passera, si tu as une bonne communicaiton avec les éducatrices, elle te diront comment se déroule tes départs et si ça perturbe le groupe... Dans le cas où ça ne peux pas fonctionner, il y a toujours moyen de garder l'allaitement pour les matins, les soirs, la nuit (de préférence pas!), et la fin de semaine! Dans 4 mois, il pourra boire du lait 3,25%, ce sera peut-être plus facile...

Et au fait, je ne comprend pas pourquoi la directrice exige que l'enfant soit présent de 9h30 à 15h00... Si je ne m'abuse, pour une journée complète, l'enfant doit être présent plus de 4 heures... Donc de 8h00 à 12h01, elle a sa subvention et n'a rien à redire! C'est TON droit de vouloir venir chercher ton eenfant à l'heure qui te convient... C'est certain qu'il y a des règles au niveau des subventions, mais dès que tu respectes ces règles, elle a sonn argent, donc, je ne vois pas pourquoi elle exigerait plus de présence!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation