Afficher un message
non lus
  (#47)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/09/2010, 20:38

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Wendy moi je crois que tu as vraiment un malaise avec tout ce qui touche l'allaitement tu devrais creuser ça ! Je te juges pas là..pas du tout...je dis ça pour t'aider...Pcq t'es pas genre...bof moi ça me tente pas d'allaiter..alors je le fait pas...Ça semble vraiment te déranger...Je te dis ça juste en passant..tu peux le prendre ou pas

Moi je suis libre choix..mais c'est vrai que c'est déplaisant des regards croches...Perso je n'ai jamais eu ce problème..au contraire..les gens s'ouvrent je trouve...
Moi je pense que ca prends d'avoir un enfant et allaiter pour que le reste devienne normal...J'avais la même opinion, je trouvais ca wierd aussi celles qui allaitait en public devant tous etc...! Quand j'ai eu ma fille et juste devoir allaiter devant mon chum me mettait dans un malaise incroyable jusqu'à temps que ca fait "ben de la marde, va ben falloir qui me voit un moment donner" LOLLL ET ca été ENCORE pire quand j'ai commencer a tirer mon lait avec la grosse machine a 2 embouts. Je me sentais comme une vache laitière et encore moins je voulais pas que mon chum voit ca LOLLL! Finalement c'est devenu une action normale LOL et mon chum m'a supporter et mes proches aussi.

C'est une question d'adaptation...! Et aujourd'hui, je suis pro-allaitement, marraine et j'allaite en public...LOLLL (On dirait que je suis au AA) Bonjour je m'appele Julie et j'allaite en public....Allaiter son premier enfant pour moi a été traumatisant au début mais ca pris quelques jours et c'est devenu normal et naturel...!

Réponse avec citation