Afficher un message
non lus
  (#115)
Ariankara
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/09/2010, 21:18

J'ai une petite interrogation pour vous Papamaison....

Sur les 7 semaines de congé de votre RSG, combien en payez-vous??

Parce que bon, je n'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre que vous ne les payez pas toutes...

Comment pouvez-vous alors dire que vous payez un service à moitié alors que vous ne payer pas pour ces semaines là?

Pour moi, un service rendu à moitié serait un SG qui devrait ouvrir tout les jours, que vous payez à tout les jours.. mais qui est finalement ouvert quelques jours par semaine.

Pas un service de garde ouvert tout les jours sauf 7semaines par années et donc vous ne payer pas les semaines fermés..

Pour reprendre un de vos exemples, si votre employeur vous paie, c'est que vous faites votre travail, s'il décide de ne pas vous payer, vous ne ferez pas votre travail. Et il ne vous paiera que l'équivalent de vos semaines de vacance. Si vous devez en prendre plus pour X raisons, vous devrez les prendre à vos frais. Mais ces semaines que votre employeur ne vous paiera pas, vous ne les travaillerai pas non plus.

Bref. Si votre RSG travaille, vous la payer. Si vous ne la payez pas, elle ne voudra pas travailler. Et vous lui payer l'équivalent (peut être) de semaines de congé normal. Sauf qu'elle décide de prendre des semaines à ses frais supplémentaires pour X raison. Vous ne la payerai pas, mais elle n'offrira pas ses services non plus..

Je vois franchement pas de différence.

vous ramenez toujours comme argument qu'elle vous offre un service à moitié à cause de ses 7 semaines de vacances. Mais vous précisez que vous ne les payez pas... On offre un service seulement quand il est payé, enfin il me semble!

Surtout que vous étiez quand même au courant. Oui je sais, c'est pas évident de se revirer de bord. Sauf que personnellement, ce que je trouve abusé, ce n'est pas ses 7 semaines, même si c'est beaucoup. C'est de vous l'avoir annoncé à son renouvellement. Sauf que je ne vous connais pas, alors peut être que votre relation n'était pas au beau fixe et qu'elle n'a pas cru bon de vous en parler avant. Pour X raison. On en voit de toute les couleurs dans les 2 cas.. en MF comme en CPE...