Afficher un message
non lus
  (#1)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 22:24

Oh moi, chu une VRA de VRA femme!

Mêches blondes, bronzage, maquillage avec des ti-brillants sur les paupières ou bedon, du rose fuchia ou du mauve rienk sul bout de mes cils!

Manucure, tatou, percings, chaîne en or autour d'la taille, j'me fait un blanchiment des dents au mois!

J'ai eue une chirurgie esthétique au visage, je porte de beaux vêtement (mais n'aime pas payer cher) et je suis heureuse de pouvoir m'habiller cute-cute-cute à job!

J'aime me promener en talons hauts, mais je me sent aussi sexy en jeans, t-shirt blanc et running shoes

Je me fais du maquillage permanent cette semaine (gros-gros rabais O Spa), je porte du coco chanel (aucun mérite, je le demande toujours en cadeau! hihihi!)

J'ai deux tirroirs de bureaux avec e-rienk du maquillage, le tout, bin classé dans des ti-paniers ou des séparateurs, par catégorie, couleurs etc.!

Yétait temps que j'sort d'la maison, avec mon SDG, je ne mettait plus de maquillage, je ne faisait plus attention à moi. Et j'vous jure, ça joue sur le moral de se sentir belle!

Pour la peau Mimi, avait, j'étais pareille. Depuisque chu O Spa, je me fais faire des facial et j'utilise des produits de qualité, t'as pas idée des changements que ça l'a fait sur ma peau!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés