Afficher un message
non lus
  (#48)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 23:26

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Weandyou (plusieurs confonde weANDyou et WENDYou mais mon nom cest Annie sans rancunes hihi) moi je crois que tu as vraiment un malaise avec tout ce qui touche l'allaitement tu devrais creuser ça ! Je te juges pas là..pas du tout...je dis ça pour t'aider...Pcq t'es pas genre...bof moi ça me tente pas d'allaiter..alors je le fait pas...Ça semble vraiment te déranger...Je te dis ça juste en passant..tu peux le prendre ou pas

Moi je suis libre choix..mais c'est vrai que c'est déplaisant des regards croches...Perso je n'ai jamais eu ce problème..au contraire..les gens s'ouvrent je trouve...

Haha ben non je le prend pas mal Ca me derange pas du tout l'allaitement, je trouve ca bien que beaucoup de maman le fasse, mais cest pas pour moi. Javais juste dit mon opinion sur lallaitement en privé/public mais ca en rien rapport avec l'allaitement en tant que tel. Si je veux pas allaiter jai plusieurs raisons, dont celle de mon mega complexe des seins. Quand jai dit que ca ma marqué psychologiquement dans un autre post cest pas des farces Cest AUCUNEMENT en lien avec le fait de nourrir son enfant, je sais que je vais manquer un ''lien'' maternel mais moi personnellement je crois que cest pas ca qui changera le lien que la maman a/aura avec l'enfant. Cest en grande partie avec mes seins le probleme, et je changerai pas ma decision... Je sais que tu crois que jai un reel probleme avec l'allaitement Veronycka pour qu'on en ai parlé quelques fois mais crois moi cest en aucun lien avec l'allaitement

Réponse avec citation