Citation:
Envoyé par PHANIE
Je lui souhaite Promp rétablissement à ton ti-coeur, c'est plate mais dans un autre sens non... je t'explique... tu vas pouvoir écouter le BYE, BYE 2008 enveloppée dans une doudou sur ton divan avec ton conjoint et tes enfants ou avoir du temps juste pour toi... prendre le temps de t'arrêter.
J'essaie toujours de trouver un côté positif à chaque chose de la vie, je me dis que si ça arrive c'est soit pour nous faire comprendre qq chose d'important, ou pour nous faire prendre du temps, arrêter 2 minutes et réfléchir, apprécier ce qu'on a et pas se dire pourqu'oi ça nous arrive à nous.
Ya des gens qui dépriment quand l'automne se pointe le bout du nez... pas moi je dis toujours à mes filles qui chialent quand y mouille ou qui fait pas beau... venez ont va se faire une bonne soupe Lipton et on va faire des ti gâteaux, des bricolages ou des casse-têtes. Et là elles me disent ha oui maman tu trouves toujours une bonne idée... je me rappelle que ma mère faisait la même chose quand j'étais petite alors j'espère qu'elles aussi seront comme moi et ma mère. Rien de mieux que de se blottir devant un beau film et un breuvage chaud entouré des siens au lieu de chialer.  BONNE ANNÉE 2009 je te souhaite de la santé.
|
Merci Phanie !!
Je pense comme toi... que ce n'est jamais grave .. sauf quand ça touche mes enfants
Merci pour tes souhaits et je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux en 2009 !!!
xoxoxoxo