Afficher un message
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 22/09/2010, 07:30

moi jte dirais detre honnete. tu le sais maintenant alors tu leur dis. en tant que parent jaimerais mieux le savoir aujourdhui meme si cest juste pour lété prochain. je sais pas par chez toi mais nous ici cest tres dur de trouvé une place en garderie. sois en installation, milieu familial accrédité et meme au privé. je voudrais pas me retrouvé avec rien rendu au mois de juillet. ca cest mon avis de parent. comme je suis rsg jai aussi une autre opinion. :P moi jme suis toujours dit que ma famille passe avant tout. si mon chum devait partir loin on aurait un choix a faire. cest sur que quand tas de bons clients, de bons enfants ca fait quelque chose de laisser tomber. si tu peux te permettre financierement jte dirais va y. moi dans mon cas faudrait que mon chum ait une méchante prime déloignement. je pourrais pas me permettre de fermer si longtemps.

est ce que ton chum pourra revenir souvent? est ce que cest possible pour toi dy aller mais moins de temps? est ce que tu as les moyens financier de fermer la garderie? fais les pours et les contres et ensuite en famille vous prenez la décision. un ou lautre cest pas facile.

jte souhaite bonne chance

Réponse avec citation