Discussion: La vitesse en auto!
Afficher un message
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/09/2010, 08:23

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ben hier pour le retour des amis, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée parler à la maman en question; je lui ai simplement demandé de résuire sa vitesse sur la rue, que ce n'est pas la 1e fois et que ustement, il y a une belle grosse pancarte qui dit 30 KM/ Heure

Elle était surprise et disait ne pas rouler si vite que cela mais bon, on verra bien car la prochaine fois, je crois que je vais faire comme mes voisins, quand une auto passe vite sur la rue, il lance un bâton de hockey sous l'auto, juste pour voir si la vitesse de réaction est bonne. Je vais donc préparer mon bâton

Je suis chiante mais sapristie, je n'attendrais pas que ma fille se fasse frapper
on fais ca chez nous pis petit conseil d,ami prend un ballon, pc nous on le faisais avec un velo d'enfant (ok moi aussi jetais vraiment ecoeurer) pis je me suis fais dire que si la voiture a un accident on pouvais etre tenu responsable alors qu'un ballon plus difficile a prouver que sa ete lancer dans la rue par intention (a moins qui te voient le lancer

Réponse avec citation