Afficher un message
non lus
  (#181)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 22/09/2010, 10:29

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
bonjour maude tu ma tellement fait reagir se matin caline sen prendre a un enfant ses quoi le probleme faut etre fou oh que oui je pert patience des fois esque je frappe non voyon comment que sa peu trainer si longtemps se proces et peut etre quelle lui a causer des séquelles je suis en chri...aucun mots pour décrire je te souhaite tellement que sa se regle au plus vite que ton ptit bonhome peuve grandir sans ses peurs si comme tu dit elle est sur se forum bien ses pour elle; tes juste une grosse vache en qui les parents te confiait leurs tresors et toi tu a profiter de ton autoriter pour lui graver un souvenir de souffrance a 2 ans pouvait til penser que ses petits geste engendrais une telle colere ya beaucoup de mots qui me vienne en tete pour te decrire mais pour le respect des autres je les laisserai dans ma tete je te souhaite un jour de vivre lenfer la douleur que tu as causer a cette famille se petit quon ta confier pourquoi tu lui a fais se mal qui restera enfouis dans son petit coeur rien a comprendre
Bonjour Soso,

merci de ton mot.. Oui, c'est long et j'ai très hâte de pouvoir ENFIN tourner la page de cette histoire d'horreur qu'on vit et revit depuis 2 ans et demi.

Antoine est marqué par ce qu'il a vécu encore aujourd'hui. Il se rappelle de cette dame et il a de la peine !!! OUI ! Il me dit pas plus loin que la semaine passée.
'' pourquoi maman *elle * m'a fait mal ? Je ne suis pas méchant moi... je l'aimais moi... ''

MERDE !! Un enfant qui dit encore qu'il aimait une personne.. mais qui en a peur .. ce n'est PAS normal !! Ça me fais penser hélas à tout ces enfants mal aimés.. que leurs parents font du mal .. qui malgré tout ça, aiment leurs parents !

Bon.. je ne veux pas me repomper ce matin mais .. oufff... ça reste tellement irresponsable de s'en prendre à un bébé de 2 ans.. parce qu'il réveille les amis à la sieste... Il n'était pas méchant mon Antoine, il ne faisait pas mal à personne, ni de crises, ni rien de tout ça... juste qu'il ne voulait PAS faire la sieste et il réveillait les autres à proximité... Y avait tellement d'autres moyens de régler la situation... Le mettre en retrait avec un livre ou en retrait tout simplement ( quelques mètres plus loin des autres .. ) Ou mieux, AVERTIR LA MAMAN !!! MOI !!! Je serais aller chercher mon tit coeur et on aurait au pire pu prendre arrangement pour qu'il soit à son sdg le matin seulement !! Mais non.... elle a été radical et elle a profité d'un enfant en difficulté de language en pensant qu'il ne parlerait pas !!! ERREUR !! Il a parlé.... merci mon Dieu !!!

Je sais aujourd'hui de part le neurologue que mon fils est TDA/H et Tourette avec TOC et anxiété...

Donc, il devait être déjà hyperactif et ne plus vouloir dormir... Fallait le faire se dépenser son surplus d'énergie .. au lieu de jouer à l'intérieur à la journée longue .... Déjà à cette époque, je ne savais pas qu'Antoine avait le TDA/H.. on l'a su après..

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation