Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Embarrassé 22/09/2010, 11:01

Citation:
Envoyé par wiccagalia Voir le message
Je suis fumeuse, et pas fiere. En lisant ca ici, vous m'avez faite realiser a quel point je suis une mauvaise RSG... Je fumais dans ma chambre seulement. Pas beaucoup, mais quand meme. Ca sent pas du tout, moi qui mets pas de febreeze les parents l'ont jamais su... Ben depuis hier apres avoir lu ce post, jai pas fumer une seule cigarette!! Je me suis dise CA VA FAIRE, je nui a ma santé et a celle des enfants. Je suis une fumeuse qui fume un paquet par jour (je me reprends le soir et le matin avant de commencer ) et cest un miracle que j'ai pas succombé encore !! JE TIENS MON BOUTE Ca peut paraitre rien pour vous, jai pas fumer depuis 16h hier apres-midi et oufff cest gros pour moi... Mon chum m'encourage beaucoup beaucoup. Pour celle qui m'ont connue dans les souper de gurdas, jai du fumer 4-5 cigarettes pendant le souper de 3h, et je me sentais mal a chaque fois que je me levais... J'espere au prochain souper accompagné isabellebro juste pour jaser et pas pour fumer (merci de garder mon anonymat les filles qui me replace, mes mamans sont tous des anti-cigarettes et je veux pas perdre mes cocos, je fais l'effort je vous jure!!!)

Merci pour ce post qui m'a litteralement ouvert les yeux....
Xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par Les petites gribouilles 17/06/2014 à 14:02.

Réponse avec citation