Afficher un message
non lus
  (#8)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 22/09/2010, 10:23

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
Pourquoi le parent paierait plus juste parce que son enfant est trisomique.
C'est pas nécessairement plus de travail..juste plus de planification.

Oserais-tu charger plus a un parent que son enfant a exemple un TDA/H, une malformation, etc !!

Moi je verrais plus ça comme un défi à relever.
Pas une raison de charger plus cher.
Donc si tu te sens pas capable d'assumer ce défi-là..
Accepte pas cet enfant là,

J'trouve ça pas mal discriminatoire, mais c'est mon avis ... !
Oui c'est discriminatoire mais ca veut pas dire que cest pas correct. Dans la vraie vie ce qui se passe c'est que les enfants avec des troubles de comportements ou des handicaps sévères ou des troubles genre TDH etc. se retrouvent souvent en CPE parce que justement en privé ou milieu familial ils ont pas les ressources pour s'en occupper et parce que la réalité c'est que ca demande plus de temps et d'énergie. Combien de fois jai vu des posts sur ce site provenant d'éducatrices, qui étaient pour terminer des contrats parce que les enfants étaient particulièrement difficile ou avaient des problèmes de dévelopement etc.
A l'école les enfants qui ont des gros problèmes de retard ou de comportement se font envoyé dans des groupes spéciaux, cest de la discrimination mais cest pour qu'ils puissent avoir des soins plus appropriés et pour que les autres enfants qui suivent le cheminement régulier eux n'aient pas a payer pour.

Réponse avec citation