Afficher un message
non lus
  (#9)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 22/09/2010, 12:51

Nad29 : oui, je suis très stressée.... L'inspecteur de la ville devrait me rappeler dans quelques jours pour savoir ce que je fais finalement. Je vais surement lui demander rendu là qu'il me laisse jusqu'au 1 décembre 2010. Comme ça j'aurais donné un bon 2 mois d'avis. Je ne suis pas sure qu'ils vont vouloir. J'en ai pas parlé encore avec mes parents de la garderie. J'attends de voir ce que nous allons décidé. Nous allons allé voir au bureau des maisons à construire (les entreprenneurs dans le fond !!!) pour voir s'il n'aurait pas quelque chose à faire. Sinon, peut-être que je louerai un local, ou je déménage tout simplement dans une autre maison. Je ne sais vraiment pas encore mais quelque chose qui est est sur c'est que je voudrais au moins deux mois d'avis. le temps de me chercher quelque chose d'autre, ou de retourner travailler ou s'en mettre de côté et de déménagé en juillet prochain.... J'en reviens pas !!! En plus j'ai un bail moi, je peux pas partir du jour au lendemain.... Je ne peux pas me permettre de payer 2 endroit non plus..... En tout cas, c'est compliqué tout ça et c'est vraiment stressant

Réponse avec citation