Afficher un message
non lus
  (#188)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 22/09/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
je n'excuse pas son geste mais moi je peux te dire que cela fait mal au coeur quand tu sais que ce n'est pas vrai

j'ai pardonné à ce garçon , mais je ne comprend pas

j'espère que ton fils se porte mieux et je suis très heureuse qu'il a parlé
C'est certain que si l'enfant a menti par méchanceté... ça doit faire de la peine à l'éducatrice et semer un doute aux parents..

Mais pas à 2 ans.. c'est rare qu'un enfant si jeune sache mentir et ne jamais se tromper dans ses mensonges.. Même quand il a été interrogé par la DPJ et la police... il a tout raconté dans ses mots de 2 ans qui parle mal.. mais ils ont clairement compris et c'était assez clair pour que le procureur décide de porter l'affaire devant le tribunal.

Ensuite, elle a avouée ( la rsg ) avoir perdu patience sur mon bébé... parce qu'il réveillait les amis...

Ça fait 2 ans et demi que ça traine et que ça traine.. procès remis et bla bla.. mais bientôt, tout sera enfin fini !!

Même après 2 ans et demi.. ( la moitié de vie de mon fils ! il a 5 ans .. ) Il se souvient de l'endroit ( il me décrit la pièce ou il a été puni... avec détails ) puis, il a des séquelles suite à ça.. donc, non, il n'a pas menti.. J'aurais aimé mieux qu'il ait menti !! Croyez-moi.. même si ça aurait été plate pour tlm.. au moins mon enfant n'aurait pas été battu...

Hélas, c'est un cas réel de violence sur enfant ( comme elle est accusée de voies de fait sur enfant mineur ) C'est grave ...

Merci,

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation