Citation:
Envoyé par chouchounne
je n'excuse pas son geste mais moi je peux te dire que cela fait mal au coeur quand tu sais que ce n'est pas vrai
j'ai pardonné à ce garçon , mais je ne comprend pas
j'espère que ton fils se porte mieux et je suis très heureuse qu'il a parlé
|
C'est certain que si l'enfant a menti par méchanceté... ça doit faire de la peine à l'éducatrice et semer un doute aux parents..
Mais pas à 2 ans.. c'est rare qu'un enfant si jeune sache mentir et ne jamais se tromper dans ses mensonges.. Même quand il a été interrogé par la DPJ et la police... il a tout raconté dans ses mots de 2 ans qui parle mal.. mais ils ont clairement compris et c'était assez clair pour que le procureur décide de porter l'affaire devant le tribunal.
Ensuite, elle a avouée ( la rsg ) avoir perdu patience sur mon bébé... parce qu'il réveillait les amis...
Ça fait 2 ans et demi que ça traine et que ça traine.. procès remis et bla bla.. mais bientôt, tout sera enfin fini !!
Même après 2 ans et demi.. ( la moitié de vie de mon fils ! il a 5 ans .. ) Il se souvient de l'endroit ( il me décrit la pièce ou il a été puni... avec détails ) puis, il a des séquelles suite à ça.. donc, non, il n'a pas menti.. J'aurais aimé mieux qu'il ait menti !! Croyez-moi.. même si ça aurait été plate pour tlm.. au moins mon enfant n'aurait pas été battu...
Hélas, c'est un cas réel de violence sur enfant ( comme elle est accusée de voies de fait sur enfant mineur ) C'est grave ...
Merci,