Citation:
Envoyé par Vanousse
Si il fait dans sa couche pour la sieste.. c'est souvent signe que l'enfant n'est pas prêt.
Quand il fait dans les pull-up, manifeste-t-il de l'inconfort.. ou il s'en fou ?
Il est peut-être pas totalement prêt, et les parents ont dl'air à le poussé un peu.
Si ça ne vient pas de lui.. tu auras ben beau essayer, ça marchera pas..
|
Il s'en fou carrément! Comme j'ai dis, une journée je l'ai gardé en petite culotte et il a fait pipi dedans durant le diner donc je ne l'ai pas vu car il était assis dans son banc d'appoint. Il ne me là jamais dis et avait l'air de s'en foutre. Il serait resté mouillé que ça ne l'aurait pas dérangé du tout!
J'ai redemandé aux parents ce matin comment ça allait à la maison et il m'a dit que il ne s'échappait pas généralement en petite culotte. Mais alors j'ai demandé si c'est lui qui le demandait d'aller à la toilette et le papa m'a répondu.....non! C'est eux qui vont le mettre sur la toilette quand ils voient que ça fait un bout qu'il n'est pas aller. Mais chaque fois, il fait pipi mais ça ne vient pas de lui. Et souvent, le papa m'a dit qu'il chialait quand il lui demandait de venir faire pipi....