Afficher un message
non lus
  (#190)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 22/09/2010, 13:39

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Bonjour,

Maude, tu devrai ecrire un livre, tu sais comment mélanger fiction et réalité.Tes ecrits sont dans un excellent français. Depuis que je lis sur ce forum tu es la seule à avoir captivé l'attention des forumistes aussi longtemps. wow chapeau!!!
Je ne vois pas ou est la fiction.....

J'aimerais que ce soit qu'une histoire banale sans conséquences mais non.. c'est réel !!

Écrire.. je me défoule !! Je n'écris que pour écrire.. et si ça capte depuis si longtemps l'attention, c'est grâce à notre cher système judiciaire qui est lent... très lent...

Aussitôt que ce sera terminé en cour... je viendrai donner le verdict aux personnes qui m'ont supportées depuis le début et les autres qui se sont rajoutées.. et ensuite.. SUJET CLOS !! J'ai besoin de tourner la page... mais je ne peux pas tant et aussi longtemps que ce n'est pas terminé

Je n'ai aucuns mérites.. vraiment aucuns..

Une maman qui a de la peine.. qui s'exprime sur un forum, demande conseils et se défoule... n'a pas de mérites.. c'est juste normal...

C'est mon avis en tout cas,

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 22/09/2010 à 13:42.

Réponse avec citation