Afficher un message
non lus
  (#7)
belle_acadienne
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/02/2008, 11:07

Bonjour Meliane! Merci de ton interet. Je suis encore en train de faire de la recherche. Et je me demande si je dois etre accréditée . J hésite encore sur ce point. J imagine qu on peut commencer sans l etre et décidé par la suite.

C est un bien gros projet et je dois avouer que ca me fait un peu peur! Je n ai jamais entrepris une aussi grosse démarche et je me met en doute. Pas sur ma capacité d etre une bonne RSG mais de partir une entreprise( c un peu ca dans le fond). J en reve depuis l adolescence d avoir ma garderie en milieu familial alors je me dois de me lancer dans tout ca mais je ne sais pas par ou commencer.
J habite la région de Matane depuis peu. Jhabitais au NB avant. Les gens m ont dit qu il avait une grande demande dans la région pour des des services de garde en milieu familial. Ma voisine est RSG acreditée et elle me la dit . La demande est la.Alors c bon signe en partant.
Une autre de mes voisines est venu me voir car qqun dans son milieu de travail recherche qqun pour prendre soin de son petit bonhomme. J attends de ses nouvelles.
Comment as-tu débuter?Quel est ton parcours?
J ai fait un an de technique en service de garde au Cegep du Vieux Montreal il ya de ca bien longtemps(12 ans!!!)J ai arreté du a differente circonstance de la vie mais j ai toujours regretée Et jai remplacer dans une garderie pendant 6 mois et j ai adorée. Je sais que c ma passion. J ai juste besoin d un peu de support et d etre guidée pour partir du bon piedAlors j attends tes conseils et ceux de tous
  Envoyer un message via MSN à belle_acadienne  
Réponse avec citation