Afficher un message
non lus
  (#194)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 22/09/2010, 14:40

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Bonjour,

Maude, tu devrai ecrire un livre, tu sais comment mélanger fiction et réalité.Tes ecrits sont dans un excellent français. Depuis que je lis sur ce forum tu es la seule à avoir captivé l'attention des forumistes aussi longtemps. wow chapeau!!!
Tu as raison Nado en ce qui concerne le français de Maude, elle s'exprime très bien. Par contre je ne suis pas certaine qu'elle ''captive'' l'attention. Elle vient jaser ici et en parler, libre à ceux et celles qui veulent répondre ou pas. Et je ne vois aucune recherche d'attention.

Ton message m'interpelle Nado. Je le trouve sarcastique et teinté de frustration, quand je le remets en contexte évidemment, car toutes les filles lui apportent leur appui du mieux qu'elles le peuvent. J'espère me tromper, je te jure, car pour une histoire comme celle de Maude, faudrait être très malheureux et mal dans sa peau pour écrire avec l'intention de blesser... J'espère que ce n'était pas ton intention. Car ça me ferait autant pitié que l'histoire de Maude.

Bonne journée à toutes, soyez heureuses et Maude lâche pas. Tu es une super maman!

Réponse avec citation