|

22/09/2010, 14:43
Petit poisson Rose courage et courage je vis la même situation avec mon garcon de 2 ans et demi. Il a été dans une basinnette jusqu'à l'âge de deux ans pile. Le changer de bassinette à lit double avec sommier et matelas donc tres haut à été super. Ca s'est passé tres tres bien. Depuis maintenant 3 semaines il se lève dès qu'on le couche à 7h45. Il essaie de se lever pendant 1 heure. Je le recouche sans parler. Il se lève même en pleine nuit vers minuit ou 2 heures et vient dans notre chambre. Je tiens à préciser qu'il n'a jamais dormi dans notre chambre donc il reste a coté du lit et attend. Je me lève et va le recoucher dans son lit. L'autre nuit il a fait ca de 2 heures a 4 heures du matin aux 10 minutes. Je capotais.... je suis déjà fatiguée car je fais une dépression sévere donc j'ai besoin de dormir profondément 10 hrs en ligne. Hier soir et la nuit passée tout s'Est passé à merveille il s'est pas réveiller du tout même pas levé. Je croise les doigts pour ce soir et les prochains soirs ca gruge tellement d'énergie j'en faisait meme des crises d'angoisse a cause de ca.
Bonne Chance et de savoir qu'on est pas toute seule à vivre ca ca aide pas mal :-))
Courage !
|