Citation:
Envoyé par mélanieD
Merci beaucoup je vais aller voir sa 
Mais la avec le 10 000$ d'impots sa m'a fait reculer d'un grand pas en arrière, sa me fait tellement peur ces impots....
C'est deja dur d'arriver dans un pays étranger alors la au niveau des impots et coté administration c'est encore plus dur je ne mis connait en rien du tout c'est dur!!!!!
Par contre est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le fonctionnement des 40 et 50 semaines, car moi j'ai regardé sur le site RQAP et j'ai choisit la mention travailleuse autonome et dans les prestations ils me donnent 15, 18 semaines ou 25 semaines pas plus.... 
Donc pourquoi arrivez vous avec 40 et 50 semaines?? je comprend pas trop la....
|
moi l'an dernier j'ai fermer pour congé de maternité et puis je venais d'ouvrir ma garderie , et j,avai smalheureusement declaré mes depenses et donc un revenue qui revenait a 7000 $$$ apres depenses car premiere année, donc fait le calcul et sa donnait envie de pleurer, bref finalement mon congé na pas eu lieu ( fausse couche) , mai sje me suis promis que la prochaine fois , si j'ai encore de la chance, je delcarerais aucune depense pour avoir un bon rqap, mais cela depends de ton impot a payer versus ce que ton rqap te donne, le mieux c'est de pas declarer tes depenses avoir un bon rqap et avoir de largent de coté pour les impots ou payer par arrangement avec eux si tu en dois,,,,